COVID-19 Accueil périscolaire

L’accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire est en place à Bligny sur Ouche depuis la semaine dernière.

Votre enfant peut être accueilli à l'école et dans le cadre périscolaire les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Ces mesures peuvent être élargies en cas de nécessité absolue et si aucun autre moyen de garde n'est possible

Afin d'organiser au mieux cet accueil, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous prévenir (dans les meilleurs délais) de vos besoins par mail ou téléphone.

- Mairie de Bligny sur Ouche (du lundi au vendredi sauf mercredi après midi) - 9h/12h et 14h/17h
  03.80.20.11.21 - mairie.bligny-sur-ouche@wanadoo.fr

- Le soir après 17h30 et le mercredi après midi - Madame Favelier Marie-Odile (présidente du SIVOS)
  06.71.06.01.59 seulement si la demande concerne un accueil pour le lendemain.

Attention :

- si nous n'avons aucune inscription, les agents ne seront pas présents sur place.
      - Merci de prévoir un repas froid si votre enfant doit rester pendant la pause méridienne.

Nous rappelons également que nos agents sont susceptibles de vous demander une carte professionnelle de santé ou une fiche de paie avec mention de l'établissement employeur ou une attestation de l'ARS.